Avec le retour du trafic aérien à la normale, la deuxième compagnie aérienne nationale Tassili Airlines a décidé de renforcer ses vols vers la France en ajoutant deux lignes aux 5 déjà existantes. Elle devrait assurer ces nouveaux vols à partir du 16 mars prochain, découvrez le programme des dessertes et les prix des billets.
Programme et prix des billets de Tassili Airlines
La compagnie aérienne prévoit 3 nouveaux vols par semaine en aller-retour, et ce, à partir du 16 mars, ces vols seront assurés avec un Boeing 737-800. La ligne Mulhouse-Alger va être assurée chaque lundi et jeudi, et celle entre Mulhouse et Constantine sera assurée chaque samedi.
Des tarifs promotionnels sont annoncés pour le lancement des deux nouvelles lignes. Sur son site, Tassili Airlines affiche des prix assez intéressants.
- Basel-Mulhouse-Freiburg - Alger : 113,17 euros (aller simple)
- Alger - Basel-Mulhouse-Freiburg : 14 540 dinars (aller simple)

Les vols qui seront assurés par la ligne au départ de Constantine vers Basel-Mulhouse-Freiburg sont au prix de 14 470 dinars. Il est à noter que lorsqu'on a essayé de faire une simulation de réservation de vol depuis Mulhouse vers Constantine les vols ne s'affichent pas sur le site de Tassili Airlines.
Par ailleurs, les voyageurs peuvent effectuer leur paiement en ligne. Ce service est entré en vigueur depuis le 16 janvier 2023.
Comment effectuer le paiement en ligne chez Tassili Airlines ?
Afin d’épargner aux voyageurs les déplacements vers les points de vente des billets, la filiale de Sonatrach Tassili Airlines met à disposition de ses clients un nouveau service de paiement en ligne.
En effet, la compagnie aérienne instaure un nouveau système pour tous les vols internationaux en partenariat avec « IATA pay », suite aux nombreuses réclamations de sa clientèle à propos des difficultés qu’ils rencontrent avec l’ancien système de réservation en ligne.
Pour rappel, ce projet de nouveau système de paiement a été annoncé le 19 décembre 2022 par le PDG de Tassili Airlines lors d’une audition devant la commission des transports et des télécommunications à l'APN. Désormais la réservation et le paiement des billets sont plus simples grâce au système « IATA pay », il débite directement le montant du compte bancaire du voyageur. De ce fait, il n’a plus besoin de se déplacer.