Les touristes choisissent les hôtels en fonction de plusieurs critères : certains choisissent le luxe et le confort tandis que d’autres cherchent à vivre une expérience exceptionnelle, tel est le cas d’un couple algérien qui raconte son séjour dans un hôtel qui se situe près du Tāj Mahal. D'après une vidéo que ces Algériens ont partagée sur leur compte Facebook, on peut dire que c’est l’un des hôtels les plus bizarres au monde.
L'hôtel avait un bon classement sur Booking
La plupart des touristes se tournent vers le site Booking pour effectuer une réservation. Le site Booking est le plus utilisé et le plus fiable, car il propose une panoplie de choix : des photos des hôtels, le retour des clients ainsi qu’une note. Le couple algérien s'est ainsi référé à ce site pour faire son choix.
L’hôtel pour lequel ils ont opté avait une bonne note. Un autre point qu’ils ont pris en considération pour faire leur choix est que cet hôtel est tout près du Tāj Mahal, l’une des merveilles du monde. Ce monument qui témoin du grand amour entre un empereur indien et son épouse fascine par sa beauté architecturale et attire des visiteurs des quatre coins du globe.
Le palais du Tāj Mahal s’est inscrit, depuis 1983 dans, le patrimoine mondial de l’UNESCO. Trouver sur un site de réservation un hôtel se situant près de l'emblème de l’Inde vous donnera certainement envie d’y passer quelques jours.
Un hôtel hors du commun
L’hôtel se situe dans la ville d’Agra avait une magnifique vue sur le Tāj Mahal, selon le couple algérien, c'était le meilleur de la région, mais à travers le reel qu’ils ont partagé, nous constatons que l’état de l'endroit est déplorable. Les murs de l’hôtel avaient une peinture défraichie, le toit est négligé, nous voyons clairement sur la vidéo qu’il avait pris de l’âge. Ce qui était très étonnant, sont les singes qui circulaient librement dans les lieux, ils n’avaient pas l’air de déranger qui que ce soit.
Voir cette publication sur Instagram