La compagnie aérienne nationale Air Algérie lance une nouvelle promotion sur ses vols internationaux. Même si la cellule de communication de la compagnie ne le dit pas, c'est à l'occasion de la fête des amoureux, la Saint Valentin, que cette promotion est lancée pour donner l'occasion à des clients potentiels d'offrir des vols à leurs bien-aimés.
En effet, cette nouvelle promotion de la compagnie aérienne algérienne est limitée pour des réservations à faire du lundi 13 au jeudi 16 février, et ce, pour des voyages à effectuer avant le 10 juin 2023. C'est ce qui est expliqué dans le communiqué que la compagnie Air Algérie a publié sur ses réseaux sociaux.
"Air Algérie lance le tarif GIFT* pour tout achat de billet du 13 au 16 février 2023 pour des voyages allant jusqu'au 10 juin 2023", annonce, effectivement, la compagnie aérienne algérienne, qui précise que cette promotion concerne ses vols vers les aéroports français ainsi que ceux des autres pays du monde, sauf les Émirats arabes unis, l'Égypte et l'Espagne. Air Algérie n'explique pas l'exclusion de ces trois destinations.

Air Algérie : Une promotion avec des billets à partir de 21 510 dinars
En fait, Air Algérie propose des vols à 21 510 dinars des aéroports algériens vers ceux de France. Mais pour les autres destinations internationales, le tarif de la promotion est différent. La compagnie algérienne propose exactement le prix de 24 240 dinars pour ses billets à destination des autres capitales du monde, à l'exclusion de Dubaï, Le Caire et Barcelone.
Mais si l'on ne sait pas vraiment pourquoi les trois destinations citées plus haut sont exclues de la promotion d'Air Algérie, l'on peut deviner aisément pourquoi la compagnie aérienne algérienne n'a pas précisé que cette promotion est lancée à l'occasion de la fête des amoureux, la Saint Valentin. La société algérienne étant conservatrice, Air Algérie a tout simplement peur qu'elle soit vilipendée dans les commentaires sur les réseaux sociaux.