La compagnie aérienne Transavia a lancé la commercialisation de ses billets au départ de la France à destination de l'Algérie pour l'été 2023.
Transavia, est une compagnie aérienne low cost filiale d’Air France, elle dessert l'Algérie depuis plusieurs années à travers des liaisons au départ de la France. Elle assure des liaisons de et vers Oran, Biskra, Sétif, Constantine, Batna, Tlemcen, Béjaïa et Alger. Les membres de la diaspora algérienne la choisissent pour ses prix attractifs qu’elle propose tout au long de l'année.
Il est nécessaire de rappeler que pour le mois de février et mars la compagnie low cost propose des billets à moins de 100 euros aux ressortissants algériens.
Pour cet été, Transavia, à l’instar des autres compagnies aériennes, a déjà commencé à commercialiser ses billets de et vers la France. Une nouvelle qui ravit les clients algériens de la compagnie, qui aiment s’y prendre à l’avance en ce qui concerne l’organisation de leurs prochaines vacances en Algérie.
Vols Paris-Alger avec Transavia : Prix des billets pour l'été 2023
Pour le mois de juillet, la compagnie low cost Transavia propose des billets au départ de l'aéroport Paris-Orly à destination de l'aéroport Houari Boumediene à Alger, à des prix très variés. En effet, des billets sont disponibles à partir de 170 euros et peuvent monter jusqu'à 212 euros, comme on peut le voir sur ce calendrier disponible sur le site de Transavia.

Pour le mois d'août la filiale d’Air France, commercialise des billets aller simple Paris-Alger au prix de 170 euros l’aller simple pour la période entre le 1 et 5 août 2023. Un vol au prix de 165 euros pour un aller simple et disponible le 6 août 2023. À partir du 8 et jusqu’au 31 août, Transavia affiche des billets au prix de 93 euros pour un aller simple. Mais il est à noter que les prix de ces vols vont augmenter, au fur et à mesure que les réservations sont faites, et que le nombre de sièges diminue.

Transavia : Prix des vols vers Oran cet été
Transavia dessert également l’Algérie, au départ de l'aéroport de Paris-Orly à destination d’Oran. Une destination très prisée par la diaspora algérienne. Le transporteur aérien affiche, pour le mois de juillet, ses vols à des prix qui varient entre 212 euros allant jusqu’à 326 euros pour un aller simple vers cette destination.

Pour le mois d'août, Transavia propose des vols à des tarifs variés. On retrouve des vols allant de 93 à 212 euros.

Il faut néanmoins s’attendre à une hausse des prix chez la compagnie aérienne au fur et mesure que la demande sur le marché aérien augmente, il est est encore trop tôt pour fixer un seuil aux tarifs qu’elle propose.