La compagnie aérienne Tassili Airlines a annoncé le renforcement de l'une de ses lignes entre l'Algérie et la France durant la saison estivale.
À l'instar d'Air Algérie, Tassili Airlines est l'une compagnie aérienne algérienne qui assure des dessertes entre l'Algérie et la France. Elle opère des vols au départ des aéroports de Nantes, Paris et Strasbourg à destination d'Alger, Oran et Constantine.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, Tassili Airlines a annoncé le renforcement de son programme de vols par l'ajout d'une nouvelle liaison au départ de Strasbourg à destination de Constantine à son programme d'été 2023. « Nouvelle liaison internationale, Strasbourg-Constantine-Strasbourg opérée chaque lundi, à compter du 3 juillet au 12 septembre 2023 », indique le communiqué de la compagnie aérienne algérienne.
En effet, en plus des vols aller-retour prévus chaque samedi cet été, à compter du 3 juillet et jusqu'au 12 septembre, Tassili Airlines opèrera des vols aller-retour à raison d'une liaison par semaine. Ils sont programmés chaque lundi durant la saison estivale, entre Strasbourg et Constantine. Ce nouveau vol entre les deux destinations vient renforcer le programme d'été de la filiale de Sonatrach entre l'Algérie et la France.
Pour rappel, Tassili Airlines avait lancé une offre promotionnelle sur ses vols déjà programmés entre l'Algérie et la France. Mais également sur les vols qui seront lancés à partir du 15 juin 2023 dans le cadre de son programme estival, et dont la ligne Constantine-Strasbourg fera partie. Sur sa page Facebook, la compagnie aérienne algérienne indique qu'un vol Strasbourg-Constantine est proposé à partir de 203 euros ou 26 487 DZ TTC en aller-retour, durant cet été.