Air Algérie informe ses passagers de la perturbation de son programme de vols au départ et à destination de la France.
Toujours en cours en France, le mouvement de grève contre la réforme des retraites impacte plusieurs institutions françaises, dont les aéroports français. Ces derniers ne cessent de faire face à des perturbations qui touchent les programmes des vols des différentes compagnies aériennes qui y opèrent des liaisons. Parmi ces compagnies aériennes, nous retrouvons Air Algérie, la compagnie aérienne algérienne.
Dans un communiqué publié le 29 avril 2023 sur sa page Facebook, Air Algérie avise ses clients d'éventuelles perturbations qui toucheront son programme de vols en provenance et à destination de France. Cette perturbation est due au mouvement de grève de la fonction publique prévu pour les journées du 1er et 2 mai 2023 et à laquelle se sont joints les contrôleurs aériens français.
Air Algérie précise dans sa note qu'outre ces perturbations, la compagnie aérienne sera contrainte d'annuler certains de ses vols. Aucune liste de vols au départ et à destination de la France impactés par ces perturbations n'a été relayer par Air Algérie, toutefois la compagnie aérienne invite sa clientèle à se rapprocher d'une de ses agences ou d'appeler le contact center.