Tunisair, la compagnie aérienne nationale tunisienne, change d’emplacement au niveau de l’aéroport d’Alger Houari Boumediene.
Du nouveau du côté du transporteur tunisien. En effet, la compagnie Tunisair a tenu à informer l’ensemble de ses passagers qu’il y a eu un changement d’emplacement de ses liaisons aériennes au niveau de l’aéroport d’Alger Houari Boumédiène. C’est par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook que la compagnie tunisienne a annoncé cette nouvelle.
D’après le même communiqué, la compagnie aérienne nationale de Tunisie se déplace vers le nouveau terminal de l’aéroport international d’Alger. En fait, les prochains vols de Tunisair seront opérés depuis et vers le Terminal 4. Notons que les trajets aériens ont été transférés depuis le dimanche 30 avril 2023.
Pour cette occasion, le transporteur tunisien a appelé l’ensemble de sa clientèle à prendre contact avec le centre d’appel de la compagnie pour tout renseignement. Et ce, sur les numéros suivants : 81 10 77 77 (en Tunisie), (+216) 70 019 160 (à l’étranger). Ou encore par mail à callcenter@tunisair.com.tn
De même, les liaisons aériennes de la compagnie Nouvelair Tunisie ont également été transférées au niveau de l'aéroport d'Alger, soit à compter du 2 mai 2023. Et ce, du Terminal 1 au Terminal Ouest. C'est ce qu'a dévoilé, ce mardi, l'Établissement de Gestion de services aéroportuaires d'Alger sur sa page Facebook.
Aéroport d’Alger : une plateforme de correspondance
Bientôt un nouveau service devrait entrer en vigueur à l’aéroport d’Alger. Effectivement, il s’agit d’une plateforme de correspondance qui sert à faire passer les passagers d’un terminal vers un autre. Cette passerelle relie, en fait, le terminal Ouest et le terminal 01 de l’aéroport Houari Boumédiène.
Dans le détail, cette plateforme de correspondance a été mise en place pour la prise en charge de certains vols de la compagnie aérienne nationale Air Algérie. Ainsi, les clients du transporteur algérien prennent la passerelle pour se déplacer entre les liaisons nationales et internationales.