L'aéroport d'Alger s'est vu apporter plusieurs modifications au niveau de son enceinte, tout au long du mois d'avril dernier. Outre ces récents aménagements, l'aéroport d'Alger informe ses voyageurs des nouvelles instructions d'accès à ses trois terminaux.
Depuis le début du mois d'avril, l'aéroport d'Alger n'a pas cessé de proposer aux passagers des compagnies aériennes qui y opèrent des services qui visent à améliorer leur expérience au sein de l'enceinte aéroportuaire. Parmi ces nouveaux services, nous citons le dépose-minute, les points d'accueil et d'informations ainsi que les salons.
Outre ces services, l'Aéroport d'Alger a également tenu à ouvrir ses portes d'entrée situées à l’étage supérieur au niveau du hall public (zone départ) afin de garantir la fluidité des accès au Terminal Ouest.
Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l'Aéroport d'Alger a informé ses voyageurs des nouvelles instructions émises par la police qui exerce au sein de l'enceinte aéroportuaire. Ces directives permettent l'accès aux trois terminaux de l'aéroport Houari Boumediene d'Alger. Voici les indications véhiculées par la note de l'Aéroport d'Alger :
- Videz le contenu de vos poches (clés, pièces de monnaie, téléphone portable, montre, ceinture et autre objet métallique) dans un bac et le passer dans le scanner ;
- Enlevez vos vestes et manteaux et passez-les dans le scanner ;
- Passez votre sac à main et vos bagages dans le scanner.