Les ressortissants algériens souhaitant partir en Algérie pour passer les vacances d'été ne manquent pas d'offres. Les compagnies aériennes continuent à proposer des tarifs attrayants, tel est le cas de TUI Fly.
Ces derniers temps, nous constatons une flambée dans les prix des billets. Cependant, les compagnies aériennes procèdent à la réduction des tarifs pour attirer plus de clientèle, TUI Fly est l'un transporteur aérien qui multiplient les offres. La compagnie avait récemment réduit de 20 % les tarifs de ses vols, et a mis en vente des billets à des prix variant entre 49 euros et 79 euros seulement au départ de l'aéroport Charleroi à destination de l'aéroport d'Alger.
TUI Fly : une réduction sur les prix des billets jusqu'au mois de juillet
Le transporteur belge TUI Fly assure des vols vers l’Algérie au départ de deux aéroports belges : Bruxelles et Charleroi. TUI Fly dessert l’aéroport international d’Alger au départ des aéroports de Bruxelles et Charleroi et propose aussi des vols vers Béjaia, Constantine, Oran, Tlemcen au départ de Bruxelles. De plus, il a dernièrement décidé de renforcer son programme de vols vers l'Algérie. En effet, pour faire face à la forte demande de la saison estivale, la compagnie low cost avait annoncé le mois de mars qu'elle envisage d'ajouter 4 nouvelles lignes. Par ailleurs, elle revient avec une nouvelle offre, il s'agit de réductions de 10 % sur ses vols, c'est ce qu'elle a fait savoir sur sa page Facebook.
La compagnie précise dans sa publication que pour bénéficier de cette offre, les passagers n’ont qu’à utiliser le code 06TS23 lors de la réservation sur le site de TUI Fly. Il est à noter que cette réduction proposée par la compagnie aérienne belge est soumise à quelques conditions. En effet, sur son site, il est mentionné que l'offre est valable sur les nouvelles réservations effectuées entre le 8 juin 2023 et le 17 juillet 2023. Par ailleurs, la réduction concerne tous les vols entre le 8 juin 2023 et le 28 mars 2024.