Pendant le mois de septembre, la compagnie aérienne belge TUI fly, qui opère en tant que low-cost, offre des billets à des tarifs très compétitifs sur son site de réservations.
TUI fly est une compagnie aérienne belge spécialisée dans les vols à bas prix, et il se trouve qu'elle dessert aussi l'Algérie. Récemment, la compagnie a pris la décision de renforcer son programme de vols vers l'Algérie pour répondre à la forte demande pendant la saison estivale. Déjà en mars, TUI fly avait annoncé son intention d'ajouter quatre nouvelles liaisons au départ de l'aéroport de Bruxelles à destination des villes algériennes d'Oran, Tlemcen, Constantine et Béjaïa.
En plus de ces ajouts estivaux, TUI fly a prévu de lancer une nouvelle ligne reliant Bruxelles à Alger à partir du jeudi 9 novembre 2023. Pour la saison estivale de cette année, la compagnie aérienne a offert à ses clients de nombreuses promotions. Et une fois de plus, elle propose des tarifs avantageux pour le mois de septembre.
Vols Charleroi-Alger : TUI fly met en vente des billets à partir de 89 euros
En effet, sur la ligne reliant l'aéroport de Charleroi à celui d'Alger, TUI fly propose aux passagers désireux de voyager pendant le mois de septembre 2023 des billets à prix bas. Sur son site de réservation, ces billets sont commercialisés à partir de 89,99 euros, l'aller simple depuis Charleroi vers Alger. Pour bénéficier de cette offre avantageuse, il suffit de programmer son voyage aux dates spécifiques du 12, 19 et 26 septembre 2023.
En outre, la compagnie propose également des billets à prix compétitifs sur la même ligne. Pour un voyage prévu le 15 septembre 2023, les billets sont disponibles à partir de 91,99 euros. Quant aux voyages programmés le 22 septembre 2023, les billets sont affichés à partir de 97,99 euros sur le site de réservation de TUI fly.