La compagnie belge TUI Fly desserte l'Algérie en proposant des liaisons au départ des aéroports de Bruxelles et Charleroi vers les aéroports d'Alger, Béjaïa, Constantine, Tlemcen et Oran. En réponse à la forte demande de cette saison estivale, la compagnie à bas coûts avait annoncé en mars son intention d'ajouter quatre nouvelles routes. De plus, elle prévoit le lancement d'une nouvelle liaison entre Bruxelles et Alger à partir de novembre de l'année en cours.
TUI Fly : Des vols au départ de Bruxelles et Charleroi à partir de 59,99 €
La saison estivale chez TUI Fly est marquée par plusieurs promotions. Récemment, la compagnie avait proposé 15 % de réduction sur des vols durant le mois d'août, en utilisant un code promo lors de la réservation.
Une fois de plus, la compagnie revient en proposant des vols bon marché à destination de l'Algérie au départ des aéroports de Bruxelles et Charleroi, sur son site de réservation. Ces vols vers Alger au départ de Charleroi sont à partir de 59,99 euros, et à partir de 139,99 euros au départ de l’aéroport de Bruxelles. Au départ d’Alger, la compagnie belge propose à ses clients des vols à partir de 199,99 euros vers Charleroi et à partir de 149,99 euros à destination de Bruxelles, ce qui est plutôt cher, pour une compagnie low-cost. Donc, il n'y a que l'offre à 59,99 euros qui semble être intéressante pour les voyageurs.
La compagnie low-cost permet également à ses clients de voyager de Bruxelles vers Tlemcen, Oran, Constantine et Béjaïa à partir de 59,99 euros. Au départ de ces 4 aéroports algériens, TUI Fly propose aussi à ses clients des vols à partir de 139,99 euros vers l’aéroport de Bruxelles.