Air Algérie a tenu à prévenir sa clientèle que des perturbations impacteront son programme de vols à destination de la France et de l’Europe durant les prochains jours.
Air Algérie revient avec une nouvelle annonce sur sa page Facebook afin d’informer l’ensemble de sa clientèle qu’ils pourront faire face à de nouveaux désagréments lors de leurs prochains voyages. La compagnie nationale a précisé que des retards pourraient survenir sur certaines liaisons aériennes, qui coïncident avec « la phase retour de la saison estivale ».
D’après le même communiqué, les vols concernés par ces perturbations sont ceux opérés depuis et vers la France et l’Europe et qui s’étaleront sur une période de cinq jours, soit du 5 au 9 septembre 2023. Air Algérie a tenu à rassurer ses passagers qu’elle prendra en charge tout changement ou modification de son programme.
Air Algérie : Des perturbations de vols sur le réseau national
Rappelons, par ailleurs, que la compagnie aérienne nationale Air Algérie a récemment annoncé, via un communiqué, des perturbations dans son programme de vols depuis et à destination des aéroports du Sud-Est du pays. En effet, le transporteur algérien a averti l’ensemble de ses clients de cette agitation en raison des conditions météorologiques défavorables.
D’ailleurs, le pavillon national fait, chaque année, face à des conditions météorologiques extrêmes, telles que le vent de sable qui réduit fortement la visibilité. Par conséquent, et pour la sécurité de ses passagers, Air Algérie se retrouve dans l'obligation de modifier son programme de vols, notamment depuis et vers le Sud du pays.