Volotea affiche sur son site des tarifs intéressants pour les vols reliant la France à l'Algérie. Cette occasion représente une opportunité pour les voyageurs en quête d'économies substantielles.
La low cost Volotea, bien connue pour ses tarifs compétitifs, propose une gamme de vols à prix réduit entre plusieurs aéroports français et algériens. Parmi les destinations desservies figurent Sétif, Constantine, Annaba, Béjaia, Oran, Alger et Tlemcen au départ des aéroports de Marseille et de Bordeaux.
Les passagers qui prévoient de voyager de Sétif à Marseille peuvent profiter de cette offre exceptionnelle. Les billets sont disponibles à partir de 45 euros pour les vols programmés entre le 21 septembre et le 12 octobre 2023.
Les voyageurs au départ de Constantine à destination de l'aéroport de Marseille ont également droit à ce tarif. Les vols sont prévus les 21 et 22 septembre 2023, ainsi que du 24 au 30 septembre 2023. Les vols au départ des aéroports d’Annaba, Bejaia et Tlemcen vers la ville de Marseille sont également mis en vente au même prix.
Volotea donne la possibilité de combiner les billets aller et retour
Volotea propose également des tarifs attractifs pour les vols reliant l'Algérie à Bordeaux, en France. Pour ceux qui prévoient de partir de l'aéroport international d'Alger vers Bordeaux, des vols sont disponibles également à 45 euros pour les vols prévus les 26, 27, 28 et 30 septembre 2023.
Les voyageurs au départ de l'aéroport d'Oran en direction de Bordeaux peuvent également bénéficier de cette offre exceptionnelle. Pour profiter de ce tarif avantageux, les usagers doivent réserver leur vol entre le 28 septembre et le 11 octobre 2023.
Il faut noter que le plus intéressant dans cette promotion est que les tarifs attractifs s'appliquent également aux vols retour entre la France et l'Algérie. En combinant les billets aller et retour, les passagers peuvent voyager à partir de 90 euros, ce qui constitue une occasion unique de découvrir ces destinations à moindre coût.