« Arrêtez ce scandale », un passager furieux contre Algérie Ferries

Publié le
Lecture : 2 min
Algérie Ferries
Algérie Ferries | voyages-algerie.com

Algérie Ferries se retrouve une nouvelle fois dans une tempête de critiques et de mécontentement de la part des passagers. Les problèmes s'accumulent, avec seulement deux navires en service, un site web encore hors service, des itinéraires complètement chamboulés, et des annulations de traversées sans explications. Les voyageurs en ont assez de cette situation.

L'un des problèmes majeurs auxquels les voyageurs sont confrontés est le site de réservation toujours hors service. Cette situation complique considérablement la vie des passagers qui sont obligés de passer par les agences d'Algérie Ferries, aussi bien en Algérie qu'à l'étranger, pour réserver leurs billets.

Sur les réseaux sociaux, les internautes crient leur désarroi et interpellent les responsables de la compagnie maritime. C’est le cas de ce passager qui a poussé un véritable coup de gueule à travers une publication sur un groupe dédié aux voyages.

« A Monsieur le PDG d’Algérie Ferries, veuillez remettre le système finlandais en marche et arrêter ce scandale. Cette plateforme défaillante qui n’est même pas capable de gérer une supérette... Vous marchez en l’arrière !» a-t-il écrit.

Avis d'un client d'Algérie Ferries
Avis d'un client d'Algérie Ferries

Le nouveau site d'Algérie Ferries pas encore opérationnel

En effet, le nouveau site de réservation n’est pas encore opérationnel pour des raisons que nul ne connait. L'abandon de l'application finlandaise "Bookit" pour la réservation des billets de traversée en l’absence d’une alternative met les voyageurs dans une situation délicate.

La situation actuelle montre qu'Algérie Ferries est dépassée par les évènements. Il est impératif que la compagnie maritime nationale réagisse rapidement pour mettre fin à ces problèmes. Les passagers attendent de la compagnie un service de qualité, des réservations en ligne sans faille et des informations transparentes sur les itinéraires et les annulations.

Share to...