Volotea veut se positionne en tant que choix de prédilection pour les voyageurs entre l’Algérie et la France, soucieux de leur budget. Avec des tarifs aussi abordables, il est désormais plus accessible que jamais de planifier un voyage pour cette fin d’année 2023.
Les prix des vols de la compagnie low cost Volotea offrent des opportunités aux passagers pour organiser des voyages plus accessibles. Les intéressés peuvent réserver dès maintenant et préparer leur voyage à petit prix.
Volotea, un aller simple à 45 euros
Sur son site de réservation, Volotea propose des tarifs défiant toute concurrence pour ses vols prévus entre l'Algérie et la France à la fin de l'année. Connu pour sa politique de prix avantageux, Volotea propose désormais des billets à partir de 45 euros pour des vols reliant plusieurs aéroports français aux villes algériennes.
Les destinations couvertes comprennent Marseille, Lyon, Bordeaux en France, ainsi qu'Alger, Oran, Sétif, Annaba, Bejaia et Tlemcen en Algérie.
Un vol retour à 51 euros
Pour plusieurs dates en novembre et décembre, Volotea offre des billets à partir de seulement 45 euros au départ de différents aéroports français, tandis que les vols de retour sont affichés à 51 euros. Cela signifie que les voyageurs peuvent réserver un aller-retour pour seulement 96 euros.
L'éventail des liaisons desservies par Volotea à ce tarif est assez large. Les voyageurs ont la possibilité de réserver des vols à 45 euros sur des itinéraires tels que Marseille-Constantine, Marseille-Sétif, Lyon-Sétif, Bordeaux-Oran, Marseille-Oran, Marseille-Tlemcen, Bordeaux-Alger, Marseille-Bejaia et Marseille-Annaba. Toutes ces liaisons font actuellement l'objet de promotions sur le site de la compagnie.
L'offre de Volotea, avec des billets à seulement 45 euros, est accessible sur son site.