La compagnie aérienne belge TUI Fly, qui assure des liaisons vers plusieurs villes algériennes au départ des aéroports de Bruxelles et de Charleroi, ouvre les réservations pour la saison d’été 2024. La compagnie met en vente les billets d’avion pour ses vols du programme estival, couvrant les vols jusqu'en octobre 2024.
TUI Fly adopte depuis des années cette stratégie en mettant en vente ses billets d'été bien à l'avance. Ainsi, elle a plus de chance d’attirer le plus de voyageurs. Cette semaine, la compagnie belge a fait l’annonce sur son site officiel, « votre billet pour l'été vous attend avec TUI Fly ».
Pour ce qui est des vols à destination de l'Algérie, les liaisons de la compagnie au départ de Bruxelles vers l'aéroport d'Alger sont concernées par cette annonce. Les billets de voyage sont proposés à partir de 129,99 euros pour un aller simple. De même, au départ de l'aéroport de Bruxelles, TUI Fly dessert également l'aéroport d'Oran au même tarif.
Les voyageurs intéressés par la destination Bruxelles-Constantine pour le mois de juillet 2024 pourront réserver leur vol aller simple au prix de 240 euros. De même, les vols Bruxelles-Béjaia sont proposés à partir de 239 euros. En plus de ces aéroports, TUI Fly dessert également l'aéroport de Tlemcen au prix de 129,99 euros pour un aller simple.
Des billes à 49,99 euros chez TUI Fly
Au départ de l'aéroport de Charleroi, TUI Fly n'a pas encore dévoilé son programme de vols pour l'été 2024 à destination de la capitale Alger. Les voyageurs au départ de cet aéroport devront donc attendre encore pour pouvoir réserver.
Il est à constater que malgré l'ouverture anticipée des réservations pour l'été, les tarifs de TUI Fly restent relativement élevés. Cependant, la compagnie aérienne propose des promotions de dernière minute sur certains de ses vols à destination de l'Algérie.
Ainsi, les billets pour le vol Charleroi-Alger, programmé pour le 3 novembre 2023, sont en vente à 49,99 euros seulement. Le vol Bruxelles-Bejaia, prévu pour le 1er novembre 2023 est à 59,99 euros. Idem pour le vol Bruxelles-Tlemcen du 6 novembre 2023.