La compagnie aérienne Air Algérie a tenu à présenter ses excuses aux voyageurs pour les désagréments et les retards causés par un incident lors d’un vol Alger-El Ménea. Le vol a été annulé et les voyageurs ont été dirigés vers un autre vol ayant décollé à 9 h.
Le porte-parole d’Air Algérie a présenté des excuses suite à cet incident qui serait survenu entre des membres de son équipage et des employés du service de restauration à l'aéroport. Il s’agit d’une bagarre qui a entraîné des retards dans le départ d'un vol prévu de la capitale Alger vers la destination d’El Ména.
Le responsable de la compagnie Amine Andaloussi a expliqué les raisons du retard lors d'une déclaration à la télévision Ennahar. Selon lui, la sécurité demeure une priorité absolue pour la compagnie, et aucun vol n'est autorisé à décoller tant que toutes les normes de sécurité ne sont pas respectées.
Air Algérie ouvrira une enquête
Il a révélé que le retard était dû à l'absence de certaines normes de sécurité nécessaires, soulignant que l'objectif principal était d'assurer l'arrivée de l'avion en toute sécurité avec les passagers. Les voyageurs concernés par le vol retardé ont été pris en charge et ont été transportés vers leur destination via un autre vol ayant décollé à 9 heures du matin.
Quant à la bagarre qui a éclaté entre l'équipage d'Air Algérie et les employés du service de restauration, Amine Andaloussi a déclaré que ses services n'avaient reçu aucune information sur l'incident jusqu'à présent. Il a assuré que des enquêtes seraient menées pour élucider les circonstances de cet incident et prendre les mesures nécessaires.