Le Black Friday est le rendez-vous incontournable des bonnes affaires et il s'annonce cette année avec une pluie de promotions du 24 au 27 novembre 2023. Au-delà des réductions dans les magasins, les compagnies aériennes ne sont pas en reste. Un exemple de cette tendance est la compagnie espagnole Iberia, qui propose des offres attractives sur ses vols, notamment ceux reliant Alger à New York.
Iberia a décidé de marquer le Black Friday en lançant des promotions spéciales qui s'étendront jusqu'au 27 novembre 2023. Cette opportunité exceptionnelle concerne les voyages en aller-retour entre Alger et New York, programmés jusqu'au 30 mai 2024.
La liaison Alger-New York fait partie des itinéraires concernés par l’offre exceptionnelle d’Iberia. Les billets de voyage entre ces deux destinations seront proposés à partir de 299 euros seulement, par trajet et par personne en classe économique. Une occasion à ne pas manquer pour les voyageurs.
Iberia casse les prix pour le Black Friday
Ces tarifs attractifs s'appliquent aux vols prévus à partir du 10 décembre 2023. Pour les voyageurs impatients qui envisagent un départ dès le mois de novembre, Iberia a également prévu des offres spéciales. Les billets sont proposés à partir de 321 euros pour un seul voyage. Mais, le nombre de sièges à ce tarif est limité. Pour ceux qui recherchent une flexibilité de dates, d'autres options sont disponibles aux prix de 400 et 500 euros.
La compagnie espagnole, qui relie les deux pays avec une escale en Europe, offre ainsi des tarifs compétitifs pour stimuler les voyages entre l'Algérie et les États-Unis. Pour bénéficier de ces tarifs avantageux, il est nécessaire de réserver via le site officiel d'Iberia. Les voyages doivent être planifiés en aller-retour, et les dates de départ sont prévues jusqu'au 30 mai 2024. Les voyageurs peuvent ainsi organiser leurs voyages en profitant de ces prix promotionnels.