ASL Airlines, la compagnie aérienne française qui assure des liaisons vers l'Algérie depuis la France, annonce une innovation majeure dans ses services. Avec un total de 13 vols desservant 7 villes algériennes à partir de 5 aéroports français, la compagnie ne cesse d'améliorer ses prestations pour répondre aux besoins de sa clientèle.
Dans un communiqué de presse diffusé le jeudi 7 décembre 2023, ASL Airlines dévoile des mises à jour importantes concernant les modalités de paiement des billets d'avion. Désormais, les voyageurs de cette compagnie peuvent régler le coût de leurs billets via cinq méthodes distinctes :
- Paiement via Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay.
- Virement bancaire instantané.
- Règlement de la valeur du billet avec plusieurs cartes de crédit.
- Paiement en espèces.
- Règlement par chèque vacances.
Par ailleurs, ASL Airlines précise que ces options sont accessibles directement sur son site de réservation. En cas de paiement par chèque vacances et d'annulation, le remboursement s'effectuera sous forme de crédit, moyennant des frais administratifs.
ASL Airlines propose la compensation carbone
En partenariat avec SKYLR, ASL Airlines France offre désormais une variété de nouvelles méthodes de paiement pour simplifier le règlement des réservations. Ces options de paiement sont disponibles sur le site www.aslairlines.fr, couvrant tous les vols opérés par ASL Airlines France, toutes les catégories de voyages et toutes les classes tarifaires, jusqu'à cinq jours avant le départ.
En collaboration avec SKYLR, ASL Airlines France propose aussi à ses passagers un service de compensation carbone. Ce service permet de compenser partiellement ou totalement l'empreinte carbone liée à la réservation en reversant un montant au gestionnaire du projet sélectionné.
Paiement en 3 ou 4 fois
ASL Airlines France propose également un service de paiement en 3X ou 4X par carte bancaire. La validité de la carte bancaire doit impérativement couvrir la durée du financement, par exemple, trois mois pour un paiement en 3X et quatre mois pour un paiement en 4X.
Ces solutions de paiement sont exclusivement réservées aux particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France, titulaires d'une carte bancaire Visa ou MasterCard correspondant à la durée du remboursement.