Un vol d'Air Algérie a fait sensation sur les réseaux sociaux en raison d'une ambiance festive et conviviale qui a réuni les passagers et le personnel. Comme quoi, la compagnie aérienne nationale réserve parfois des surprises, mêlant danse, chant et musique.
Le vol en question, qui s'est déroulé le 20 janvier dernier, était à destination d'Abidjan, où se déroule actuellement la Coupe d'Afrique des Nations (CAN). À bord de l'avion, des passagers, passionnés de football et de musique, qui ont décidé de mettre l'ambiance avec des chants de supporters.
Rapidement, les autres passagers se sont joints à l’ambiance festive et ont commencé à danser et à chanter. Des drapeaux algériens, ivoiriens et d'autres pays africains ont été brandis, et une véritable fusion culturelle s'est opérée à 30 000 pieds d'altitude.
@nakenabinowapi Le vol le plus « mélangé-mélangé » de ma vie 😁#can2024 #airalgerie #civ #ambiance #stewart ♬ son original - _Lvuren 🏹
Le vol d'Air Algérie affole la toile
Plusieurs vidéos partagées sur les réseaux sociaux montrent l'enthousiasme des passagers qui a été tel que le pilote de l'avion a même diffusé de la musique à travers les haut-parleurs. Le vol, qui a duré environ 4 heures, s'est transformé en une véritable fête, qui a laissé un souvenir impérissable aux passagers.
Cette expérience unique a été largement partagée sur les réseaux sociaux, où elle a suscité de nombreux commentaires positifs. Les internautes ont salué l'esprit festif des passagers.
Barigo la trompette est dans l’avion, en route pour Bouaké ! 🎺🇨🇮
Quelle ambiance dans l’avion ! 🔥 pic.twitter.com/ULgogc6Hhz
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) January 19, 2024