Ivre lors du vol entre Londres et Munich, la star de la chanson des années 80, Samantha Fox, a déclenché une bagarre en plein vol qui a poussé l’avion à rebrousser chemin.
Ayant embarqué à bord de l’avion de la compagnie British Airways à l’aéroport d'Heathrow, la chanteuse et actrice de 57 ans, Samantha Fox, s’est emportée sous l’effet de l’alcool, rapporte le quotidien The Sun.
Toujours selon la même source, elle aurait déclenché une bagarre violente avec l’un des passagers, et ce, peu après le décollage depuis l’aéroport de Londres. Le pilote, ayant été informé de cette altercation, était contraint, pour la sécurité de tous les passagers, d’annuler son vol et de faire demi-tour à l’aéroport d’Heathrow.
Les passagers, indignés de l’annulation de leur vol, ont passé la nuit dans des hôtels dans l’attente de la reprise du voyage, qui a eu lieu 24 heures plus tard. Pour sa part, Samantha Fox, positive au test d’ébriété fait par les forces de l’ordre, a passé la nuit derrière les barreaux, en attendant la fixation du montant de la caution.
Dans un communiqué, elle a exprimé ses regrets quant à l’évènement qu’elle a causé et les problèmes engendrés, tout en présentant ses plus sincères excuses.
Il y de cela neuf ans, soit en 2015, Samantha Fox a été à l'origine d'un conflit similaire, en provoquant le personnel d’un avion qui assurait la liaison entre Luton, au Royaume-Uni, et Vilnius, en Lituanie. Elle s’était mise à les insulter suite à des frais supplémentaires de 35 euros pour un surplus de bagages, et à l’instar de l’évènement de cette année, l'incident avait également entrainé un retard pour les passagers.