Un avion de la compagnie aérienne japonais ANA (All Nippon Airways), a dû faire demi-tour à cause d'un passager ivre. L'homme a mordu une des hôtesses de l'air dans l'avion et ceci a obligé le pilote à rebrousser chemin, alors qu'ils survolaient l'océan Pacifique.
Les faits se sont déroulés à bord d'un avion de la compagnie aérienne ANA, au départ de Tokyo à destination des États-Unis. L'avion transportait à ce moment 159 passagers au total, et aurait été forcé de faire demi-tour et revenir à Tokyo à cause de ce qu'a fait un passager en plein vol.
Âgé de 55 ans, l'homme aurait mordu une membre de l'équipage de l'avion. La compagnie rapporte que le voyageur serait d'origine américaine, et qu'il aurait été « complètement ivre » durant les faits étranges. L'hôtesse, elle, s'en sort avec une légère blessure au niveau du bras, informe un porte-parole de la compagnie à l'AFP, rapporte BFMTV.
Une fois l'avion de retour à l'aéroport Haneda de la capitale japonaise, le passager aurait été remis aux forces de l'ordre. Cependant, il affirme ne se souvenir de rien. En effet, étant dans un état d'ébriété qui l'empêchait d'agir de façon lucide, il n'aurait aucun souvenir de son comportement.
Bien que cette histoire interloque plus d'un, cela reste tout de même moins sombre que ce qui est arrivé récemment dans un aéroport au Japon. Pour rappel, il y a eu une terrible collision à l'aéroport de Tokyo Haneda, qui a fait cinq morts parmi les passagers.