Les Algériens de France vont bénéficier d'une facilitation durant le mois de ramadan pour pouvoir profiter de leur famille au bled. C'est ce que déclare le directeur de la communication d'Air Algérie, Amine Andaloussi, sur le plateau d'Echourouk Morning.
Air Algérie propose 30 000 billets d'avion à moitié prix sur les vols venant de France vers l'Algérie pendant le mois de ramadan. Les voyageurs se précipitent déjà sur ces billets, 4000 billets se sont vendus après trois jours. Amine Andaloussi ajoute qu'Air Algérie propose une deuxième offre, elle a mis en ventre également 10 000 billets pour les voyages de la Omra pendant ce même mois.
Le prix du billet pour un voyage de Omra est de 140 000 DZD, annonce le porte-parole, les vols directs vers la Mecque seront effectués aux aéroports de Tamenrasset, Adrar et Ouargla. Beaucoup de voyageurs pourront profiter de cette réduction spécial ramadan.
En 2023, la situation financière d'Air Algérie prospère selon Amine Andaloussi, qui souligne que la compagnie à permis de faire voyager 7 millions de personnes, et ce nombre se verra augmenter avec l'acquisition de 15 nouveaux avions entre 2025 et 2027 pour un total de 70 avions.
L'année dernière, Air Algérie a ouvert des vols hebdomadaires vers 10 destinations, afin d'améliorer les offres de la compagnie, le porte-parole d'Air Algérie assure que de nouvelles lignes seront disponibles pour répondre aux besoins des passagers.