Pour le mois de mars 2024, la compagnie aérienne Transavia propose des vols économiques reliant Paris à Alger, avec des tarifs à partir de 78 euros seulement pour un aller simple. Cette baisse de prix constitue une opportunité attrayante pour les voyageurs à la recherche des bonnes options budgétaires.
Les prix des billets chez Transavia connaîtront une hausse cet été. Cependant, les Algériens de France pourront profiter des services de la compagnie low-cost qui a baissé ses prix pour les vols concernant le mois de mars 2024. Pour rappel, Transavia dessert l'Algérie depuis Paris, Lyon, Nantes et Strasbourg. Pour renforcer ses liaisons vers cette destination, la compagnie a ouvert une nouvelle ligne au départ de Montpellier vers Constantine qui sera fonctionnelle à partir du 2 juillet 2024.
Les passionnés de voyages à petit budget seront donc enchantés de découvrir l'Algérie sans dépenser une fortune. Sur son site, la compagnie présente les tarifs des vols au départ de l'aéroport de Paris-Orly vers l'aéroport Houari Boumediene à Alger.
Les prix des billets de Transavia
Les billets en aller simple sont proposés à partir de 78 euros chez Transavia. Il s'agit des vols pour les dates du 10, 12, 14, 17, 18, 19, et du 21 mars 2024. Il est à noter que le billet le plus cher est à 138 euros.
Pour réserver un billet aller-retour du 5 mars au 5 avril 2024, il faudra compter 137 euros. À noter que le vol inclus un bagage cabine et un bagage à main par adulte/enfant d'un poids total de 10 kg.
Pour rappel, la filiale du groupe Air France-KLM a annoncé en début d'année qu'elle fera désormais payer les bagages cabine à ses passagers.