La compagnie aérienne Volotea propose à ses voyageurs résidant en France des prix inédits en destination de l'Algérie pendant le mois de mars. Les Algériens pourront ainsi réserver leurs billets au prix de 43 euros seulement.
Volotea se démarque des autres compagnies aériennes qui proposent des tarifs conséquents en destination de l'Algérie. En effet, la compagnie aérienne propose des prix attractifs au départ de Lyon, Bordeaux ou Marseille vers les grandes villes d'Algérie.
Après que Vueling a cassé les prix, en proposant des vols de Marseille à Alger à partir de 36 euros, c'est autour du transporteur aérien Espagnol de faire baisser ses prix. En effet, il propose sur son site de réservation des billets à partir de 43 euros. Ce prix alléchant va permettre aux ressortissants algériens de se rendre au pays et de profiter de leurs familles sans se ruiner.
Volotea : des billets vers l'Algérie à moins de 45 euros
Sur la ligne Marseille-Oran, le prix du billet aller simple est de 43 euros seulement, et ce, au départ de l'aéroport de Marseille à 6 h, et une arrivée à l'aéroport d'Oran à 7 h 50. Pour ce vol, un bagage à main est autorisé moyennant un supplément, en plus du bagage enregistré.
Volotea propose le même tarif pour le vol Marseille-Béjaïa, le même jour. Pour Constantine, le site affiche 45 euros pour les vols au départ de Marseille pour les 22 et 25 mars, et 52 euros pour le 29 mars.
Sur la ligne Lyon-Sétif, la compagnie aérienne affiche 43 euros pour un aller simple le 23 mars 2024, au départ de l'aéroport Saint-Exupéry de Lyon à 11 h, en destination de l'aéroport 8 mai 1945 de Sétif. Pour le 30 mars 2024, le prix s'élève à 72 euros.
D'autres vols sont disponibles pour des prix inférieurs à 45 euros. C'est le cas de celui de Bordeaux-Alger proposé à 43 euros pour la date du 25 mars 2024.
Les options mentionnées pour les vols sont les suivantes :
- Un bagage à main autorisé moyennant un supplément ;
- Un bagage enregistré autorisé moyennant un supplément ;
- Tarif non remboursable ;
- Taxes potentiellement remboursables ;
- Billet modifiable moyennant des frais.