Air France annonce, dans un communiqué, l'ouverture d'une nouvelle ligne au départ de la France vers l'Algérie. Les algériens pourront désormais voyager vers cette nouvelle destination, mais uniquement durant la saison estivale.
Afin de renforcer ses vols pour la prochaine saison estivale, Air France décide de renforcer ses vols pour l'Algérie. Pour rappel, la compagnie aérienne française dessert déjà l'Algérie vers plusieurs destinations, notamment Alger, Oran, Annaba, Béjaïa et Constantine.
À l'approche de la saison estivale 2024, Air France décide de lancer une nouvelle ligne pour les ressortissants Algériens, permettant ainsi une meilleure flexibilité en termes de destinations.
Les Algériens de Nice pourront voyager avec Air France
Selon le journal local Nice Matin du lundi 18 mars 2024, Air France a annoncé le lancement de trois nouvelles liaisons saisonnières au départ de l'aéroport de Nice dans le but d'élargir son offre pour l'été 2024. D'après les informations fournies par la même source, la compagnie aérienne française envisage d'inaugurer une liaison saisonnière reliant l'aéroport de Nice à celui d'Alger. Cette nouvelle ligne sera exploitée à une fréquence allant jusqu'à deux fois par semaine, spécifiquement les mardis et jeudis. Cependant, la liaison est prévue uniquement pour la période estivale. En effet, elle sera opérationnelle du 9 juillet au 29 août 2024, selon les détails communiqués.
La compagnie offrira également des vols directs vers Bordeaux, avec une fréquence de quatre vols par semaine, et vers Athènes, en Grèce, avec cinq vols directs hebdomadaires. Ces services seront disponibles du 6 juillet au 1ᵉʳ septembre 2024.
Air France : les billets Nice-Alger déjà disponibles !
Les voyageurs désirant se rendre à Alger cet été depuis l'aéroport de Nice peuvent maintenant réserver via Air France. En effet, les billets sont déjà disponibles sur le site de la compagnie. Pour les prix, un vol direct aller-retour Nice-Alger est affiché à partir de 250,33 euros pour le 11 juillet. Ce tarif comprend un bagage en cabine et un accessoire pesant jusqu'à 12 kg.
Pour rappel, Air France a récemment affiché sa politique bagage pour les voyageurs désirant se rendre en Algérie.