Air Algérie a décidé de renforcer ses vols pour l’approche de la saison estivale. Dans un communiqué officiel publié le 12 avril 2024, elle annonce à sa clientèle la planification de 42 vols domestiques supplémentaires.
Malgré les critiques émises par certains clients d’Air Algérie concernant la suppression de certaines lignes, la compagnie persiste dans son engagement à améliorer ses services en renforçant ses vols domestiques.
Pour répondre à la demande croissante et offrir une plus grande accessibilité aux différentes régions du pays, Air Algérie décide de programmer des vols supplémentaires. En effet, dans un communiqué partagé sur sa page officielle, elle informe ses clients de la programmation de 42 vols supplémentaires.
Air Algérie ajoute 4 154 sièges supplémentaires par semaine
Face à une demande accrue pendant la saison estivale, Air Algérie prévoit de lancer 42 nouveaux vols domestiques supplémentaires depuis et vers 11 aéroports intérieurs à partir de juin 2024. Cette expansion répond directement à la volonté de la compagnie aérienne d'améliorer la connectivité aérienne entre les différentes régions du pays, favorisant ainsi la mobilité des citoyens et le développement économique à l’échelle nationale.
Dans son communiqué, Air Algérie indique qu’elle prévoit un ajout remarquable de 4 154 sièges par semaine, soit plus de 16 616 sièges par mois. Elle appelle ces clients à se rendre en agence pour plus de détails ou de contacter le centre d’appel au +213 21 98 63 63.
Pour rappel, Air Algérie a récemment annoncé le renforcement de son programme d’été 2024 entre la France et l’Algérie. Ainsi, la compagnie aérienne nationale proposera des vols au départ de l’aéroport de Lorraine vers trois destinations, à savoir Alger, Oran et Constantine :
- Six vols hebdomadaires vers Alger ;
- Deux vols hebdomadaires vers Constantine ;
- Un vol hebdomadaire vers Oran.