Alors que les Algériens sont à la recherche des compagnies aériennes qui proposent des vols à des tarifs réduits à destination de l'Algérie, Vueling casse ses prix pour proposer des billets France-Algérie à moins de 70 euros.
À l'approche de la saison estivale, les voyageurs entre la France et l'Algérie guettent la moindre occasion afin de trouver des billets à prix abordables. Cette période est souvent marquée par une forte demande de vols entre les deux pays, ce qui peut entraîner une augmentation des tarifs. Les passagers sont donc à l'affût des offres spéciales, des promotions et des astuces pour dénicher des billets à petit prix. Les recherches se multiplient sur les sites de réservation en ligne, les comparateurs de vols et les réseaux sociaux spécialisés dans les voyages.
Parmi les différents transporteurs aériens, une compagnie se démarque et propose des billets aller-retour à partir de 60 euros seulement. En effet, après ASL Airlines et Transavia, cette entreprise aérienne espagnole baisse ses prix considérablement entre l'Hexagone et l'Algérie.
Vueling propose des vols France-Algérie au départ de Marseille à partir de 64 euros
Après avoir proposé des billets à destination de l'Algérie à des prix exorbitants au cours du mois d'avril, la compagnie aérienne revient cette fois-ci avec une offre beaucoup plus abordable pour la période allant de mi-mai à mi-juin. Les tarifs sont désormais dix fois inférieurs, ce qui devrait ravir les Algériens souhaitant rentrer au pays pendant cette période.
Si on simule une réservation sur la ligne Marseille-Alger, le vol le moins cher avec Vueling est à partir de 64 euros pour un billet aller-retour entre le 30 mai et le 3 juin. Cela dit, le prix du billet dépend de la franchise bagage choisie. Par exemple, pour pouvoir bénéficier d'un bagage à main sous le siège et d'un bagage enregistré de 25 kg, le voyageur doit payer 88 euros de plus. Il s'agit du tarif Fly.
Quant au tarif Fly Grande, le passager doit payer 272 euros de plus pour :
- Un bagage à main sous le siège ;
- Un bagage de 10 kg dans le compartiment supérieur ;
- Un bagage enregistré de 25 kg ;
- Le choix du siège ;
- La priorité à l'aéroport ;
- La modification de billet sans frais.