Vueling, la compagnie aérienne low cost espagnole, lance des réductions exceptionnelles pour les mois d'août, septembre et octobre. Elle propose des tarifs imbattables sur des vols directs entre l'Espagne et l'Algérie et sur d'autres destinations, comme la France.
En réponse aux préoccupations des voyageurs concernant les prix élevés des billets en période estivale, Vueling a décidé de réduire significativement les prix et propose des billets à partir de 27 euros seulement pour un aller simple entre Alger et Barcelone, avec des conditions spéciales sur le tarif Basic. Ces tarifs sont applicables pour les mois d'août, septembre et octobre.
Pour rappel, la compagnie aérienne espagnole dessert l'Algérie depuis plusieurs aéroports, à savoir Alicante et Barcelone en Espagne, mais également Lyon et Marseille en France.
Vueling baisse les prix au départ de Marseille et de Barcelone
Une simulation de réservation d'un billet Barcelone-Alger révèle que les prix commencent à 60 euros pour le mois d'août 2024. En revanche, les tarifs sont encore plus compétitifs en septembre et en octobre 2024, avec des tarifs à partir de 27 euros. Ainsi, en réservant un vol aller-retour du 8 au 15 septembre 2024 entre Barcelone et Alger, le coût total du billet sera de 53,98 euros.
Par ailleurs, Vueling propose des vols entre la France et l'Algérie. Sur le site de réservation, de nombreux trajets entre Marseille et Alger sont revus à la baisse, notamment en septembre, où la plupart des billets sont à moins de 40 euros. En octobre, les tarifs sont un peu plus élevés et varient entre 33,99 euros et 142,99 euros.
Il est essentiel de noter que ces prix incluent uniquement un bagage en cabine de 10 kg. Ajouter un bagage en soute de 25 kg entraîne des frais supplémentaires, pouvant aller jusqu'à 13 euros par pièce.