À l'approche du mois de septembre, Baleària a considérablement réduit ses tarifs des voyages entre Valence et Mostaganem. La diaspora algérienne résidant en Espagne peut dès à présent profiter de cette baisse de prix.
Avec la crise que traverse Algérie Ferries, Baleària et Corsica Linea se positionnent comme les meilleures alternatives pour les voyageurs algériens. Ces dernières années, la compagnie espagnole a enregistré une augmentation significative du nombre de passagers algériens séduits par ses services.
Cette croissance est principalement due aux nombreuses offres promotionnelles attractives proposées par l'entreprise. Malgré ce succès croissant et l'intérêt grandissant pour ses promotions, un point faible demeure : Baleària ne dessert actuellement qu'un seul port en Algérie.
Pour rappel, le transporteur maritime espagnole exploite une ligne vers l'Algérie, reliant Valence à Mostaganem. Toutefois, durant cette saison estivale, une nouvelle liaison a été ajouté chaque samedi, portant ainsi à quatre le nombre de traversées hebdomadaires entre les deux pays.
Baléaria : Les prix des voyages sont réduits à destination de l'Algérie
Une simulation de réservation a été effectuée sur le site de la compagnie maritime espagnole pour une famille de quatre personnes (deux adultes et deux enfants) avec une voiture à bord et voyageant en cabine. Comme affiché, le tarif varie selon le type de cabine choisi :
- Cabine quadruple intérieure : 355, 27 euros ;
- Cabine double avec vue : 418,48 euros ;
- Cabine premium : 521,06 euros.
Il convient de noter que le voyage aller est programmé pour le 9 septembre, tandis que la traversée retour est prévue pour le 29 du même mois. Quant au prix total du voyage, il est de 1 188,52 euros.
De plus, chaque réservation de cabine inclut un menu gratuit à bord, une offre qui pourrait certainement satisfaire les nombreux passagers de la compagnie espagnole.