Air Algérie va augmenter sa capacité de sièges à destination de Dubaï. Une décision qui va faire plaisir à de nombreux voyageurs qui sont de plus en plus nombreux à se rendre aux Émirats arabes unis.
Alors que l'été touche à sa fin, Air Algérie commence déjà à se préparer pour la période post-saison, en anticipant une hausse de la demande sur l'une de ses routes les plus fréquentées : Alger-Dubaï. Consciente de l'intérêt croissant des passagers pour cette destination, la compagnie aérienne nationale a décidé d'augmenter ses capacités sur cette ligne en mettant en service de plus grands avions et mieux adaptés aux flux de voyageurs attendus en septembre et octobre.
La ligne Alger-Dubaï est particulièrement prisée ces derniers temps, et ce, par les voyageurs du monde entier. Les Algériens, de leur côté, ne font pas exception à cette tendance, notamment en raison des tarifs compétitifs qu'Air Algérie propose, ce qui attire de nombreux passagers face à la concurrence de la compagnie Emirates.
Air Algérie répond à la demande accrue
Pour répondre à cette demande accrue, Air Algérie a prévu de remplacer les Airbus A330-200, actuellement utilisés sur cette route, par des Airbus A330-300. Ces appareils, de plus grande capacité, permettront de transporter un nombre significativement plus élevé de passagers, améliorant ainsi l’offre disponible.
Le site spécialisé Aeroroutes a précisé que ces changements entreront en vigueur pour des vols spécifiques durant les mois de septembre et octobre 2024, selon Algérie Eco. Les Airbus A330-300 seront ainsi déployés sur les vols à destination de Dubaï les 19, 20, 21, et 30 septembre, ainsi que les 7, 8, 9, 14, et 15 octobre. Cette initiative d’Air Algérie vise à maximiser l’efficacité de ses opérations tout en répondant au mieux aux besoins des voyageurs durant cette période.