La compagnie française de navigation maritime Corsica Linea prévoit d’effectuer de nouvelles rotations vers Bejaia et Skikda dès le début du mois d’avril 2023.
À l’occasion de son 7e anniversaire, Corsica Linea s’est offert le « A Galeotta » son premier navire à propulsion GNL et équipé de 220 cabines qui viendra renforcer sa flotte. En effet, ce nouveau navire effectuera les liaisons Marseille-Corse.
En plus de ses liaisons en Europe, Corsica Linéa propose des liaisons vers l’Afrique du Nord, à savoir Marseille-Tunisie, mais aussi Marseille-Alger, indique le site spécialisé Tour Mag. Le directeur commercial et marketing de Corsica Linea a annoncé que la compagnie de navigation maritime s’apprête à développer son réseau vers l’Algérie ; Corsica Linea naviguera vers Béjaïa et Skikda, et ce à partir du mois d’avril 2023, une nouvelle qui va ravir ses clients. En conséquence le programme des traversées vers ces deux nouvelles destinations sera comme suit :
Mi-avril jusqu’à mi-juin :
- Marseille-Béjaia : des aller-retour tous les 15 jours
- Marseille-Skikda : des aller-retour tous les 15 jours
Mi-juin à mi-septembre :
- Marseille-Béjaia : deux allers-retours par semaine
- Marseille-Skikda : un aller-retour par semaine
Outre la proposition des tarifs Flex et super Flex à destination de l’Algérie et de la Tunisie, les offres pour les traversées vers l’Afrique du Nord seront améliorées en effectuant des changements à bord du Danielle Casanova et du Méditerranée ; le confort des passagers est la priorité de la compagnie, elle mise aussi à offrir la meilleure expérience possible sur l’ensemble du parcours du client.