La compagnie maritime Corsica Linea a ouvert les réservations pour ses traversées vers l'Algérie en été 2024. Les voyageurs peuvent désormais réserver leurs billets jusqu'au 25 septembre 2024 inclus pour une traversée entre la France et l’Algérie.
Corsica Línea propose une offre diversifiée de traversées vers l'Algérie, afin de répondre aux besoins de tous les voyageurs. Les passagers peuvent choisir entre trois destinations : Alger, Skikda et Béjaïa. Les traversées au départ de Marseille et Sète sont disponibles toute l'année, mais la demande est plus importante pour l’été.
« Lignes d'Algérie : ouverture des réservations pour la saison estivale. Nous avons le plaisir de vous informer que nos traversées sont désormais ouvertes jusqu'au 25 septembre 2024. Après le succès rencontré sur la saison 2023, nous desservirons également Béjaïa et Skikda au départ de Sète », indique la compagnie corse dans un communiqué.
Corsica Linea propose des tarifs attractifs pour les réservations effectuées à l'avance. Les passagers peuvent ainsi bénéficier de belles réductions pouvant atteindre 20 %. Pour réserver un billet de ferry Corsica Linea, il suffit de se rendre sur le site officiel de la compagnie. Les réservations peuvent également être effectuées par téléphone ou en agence.
Corsica Linea devance encore Algérie Ferries
L'Algérie est une destination importante pour Corsica Linea, notamment en été. La compagnie maritime propose des traversées confortables et abordables vers l'Algérie au départ de Marseille et Sète. Les navires de la compagnie sont bien équipés pour un voyage agréable, notamment des cabines confortables, des restaurants, des bars, des boutiques et des espaces de loisirs.
En revanche, la compagnie nationale Algérie Ferries qui opère sur la même ligne France – Algérie n’a pas encore ouvert les réservations. Le Directeur Général de l'entreprise, Abdelhakim Bouzaher, a donné récemment des prévisions optimistes pour la saison estivale, mais sans toutefois d'action concrète sur le terrain.
Le retard de la compagnie maritime algérienne dans l’ouverture des réservations lui fera perdre un grand nombre de voyageurs qui seront obligés de réserver chez sa concurrente Corsica Línea.