Les ressortissants algériens établis en France et dans différents pays étrangers attendaient avec beaucoup d'impatience la réservation de billets chez Algérie Ferries, après Corsica Linea et Baleària, c'est autour de la compagnie maritime d'offrir des traversées en bateau à moitié prix durant le ramadan 2024.
Abdelhakim Bouzaher a fait une annonce ce lundi 12 février devant la commission des transports et des télécommunications de l'Assemblée populaire nationale algérienne (APN). Au sein de son entreprise, une offre spéciale est en cours de préparation en vue du ramadan 2024. Cette initiative est destinée à répondre aux attentes des nombreux passagers de la compagnie maritime qui attendent avec impatience de pouvoir effectuer leurs réservations.
L'offre consiste en des réductions allant jusqu'à 50 % sur les prix des billets, des réductions qui vont toucher différentes destinations, une offre qui tombe à pique pour les Algériens de France, d'Espagne ou d'Italie, qui souhaiteraient passer le mois de ramadan en famille. Cependant l'offre n'a pas encore été mise en ligne sur le site web d'Algérie Ferries.
Cette promotion sera étendue sur une période d'environ dix jours après l'Aïd el-Fitr, comme l'a indiqué le même responsable. Cependant, les détails concernant les modalités spécifiques et le quota de billets disponibles dans le cadre de cette offre spéciale pour le ramadan n'ont pas encore été divulgués.