Après avoir dévoilé son nouveau tarif spécial famille qu’elle a baptisé « Osrah », Air Algérie revient encore une fois avec des prix promotionnels pour le mois de mai.
Sous le feu des critiques de ses clients pour les prix de ses billets qu’ils jugent très élevés depuis plusieurs mois, malgré les promesses du chef de l’État, Abdelmadjid Tebboune, Air Algérie enchaîne les offres à l’approche de la saison estivale.
En effet, après le tarif « Osrah », dédié aux passagers qui voyagent en famille, annoncé le 22 avril, la compagnie aérienne nationale a publié, en ce dernier jour du mois d’avril, un communiqué sur sa page Facebook officielle où elle informe sa clientèle du lancement de ses nouvelles promotions pour ce mois de mai.
Air Algérie : des prix attractifs vers ces destinations
La nouvelle offre d’Air Algérie concerne des destinations européennes, nord-américaine, asiatique et même africaine. Dans le détail, il s’agit des lignes suivantes :
- Constantine — Nice à partir de 23 035 DZD et de 16 600 DZD sans bagages ;
- Alger — Rome à partir de 25 900 DZD ;
- Alger — Madrid à partir de 21 800 DZD ;
- Madrid — Alger à partir de 177 euros ;
- Rome — Alger à partir de 235 euros ;
- Londres — Alger à partir de 231 livres sterling ;
- Montréal — Alger à partir de 971 dollars canadiens ;
- Ouagadougou — Alger à partir de 224 200 francs CFA ;
- Doha — Alger à partir de 1 940 riyals qataris.
Dans son communiqué, la compagnie aérienne nationale précise que « cette offre est valable dans la limite de la disponibilité des sièges » et que « les tarifs sont soumis à des conditions ». Air Algérie invite donc ses clients à réserver leurs billets et de se rapprocher des points de vente et des agences de voyages pour davantage de renseignements.