La compagnie low cost Transavia affiche sur son site de réservation des billets à moins de 40 euros entre l'Algérie et la France. Il s'agit sans doute de l'une des offres les moins onéreuses durant la saison estivale 2024.
Transavia se démarque sur le marché des vols à destination de l'Algérie en offrant des tarifs nettement inférieurs à ceux de ses concurrents. Cette compagnie aérienne franco-néerlandaise attire de nombreux voyageurs en quête d'économies, qui préfèrent opter pour ses billets à prix réduits plutôt que de payer plus cher chez d'autres transporteurs.
Chez Transavia, le tarif moyen d'un billet est d'environ 100 euros, mais sur son site internet, elle affiche des billets encore moins chers pour la saison estivale 2024. En effet, l'entreprise propose des billets à moins de 40 euros entre l'Algérie et la France. Cette politique tarifaire renforce sa position sur le marché et conforte sa réputation en tant que choix privilégié des voyageurs à la recherche de bons plans.
Billets Transavia : 39 euros seulement entre l'Algérie et la France
À l'approche de la période estivale, la demande de billets entre l'Algérie et la France connaît une augmentation significative, entraînant également une hausse des tarifs des vols. D'ailleurs, les algériens s'en plaignent sans cesse. En effet, certaines compagnies aériennes proposent des vols à plus de 500 euros.
Pour ses vols au départ de l’aéroport Abbane Remdane de Béjaïa vers celui de Lyon Saint-Exupéry, Transavia affiche plusieurs bons plans. La compagnie low cost, affiche sur son site de réservation des billets aller-simple à partir de 39 euros. Afin de profiter de ce tarif exceptionnel, il convient de réserver son vol entre le 3 le et le 7 juillet 2024.
Transavia propose aussi des billets de voyage à 49 et à 66 euros. Ces tarifs sur les vols prévus pour les dates suivantes :
- Dimanche 14 juillet 2024 ;
- Mercredi 17 juillet 2024 ;
- Samedi 20 juillet 2024 ;
- Dimanche 21 juillet 2024 ;
- Mercredi 24 juillet 2024.
Pour l'été 2024, Transavia étendra son offre avec l'introduction de 14 nouvelles destinations à travers le monde. Parmi celles-ci, une ligne inédite reliera Constantine à Montpellier et une autre nouvelle ligne entre l’aéroport d’Alger et celui de Toulon.