La compagnie aérienne Transavia affiche sur son site de réservation officiel les prix des billets aller-retour en destination de l'Algérie pour le mois de mai. La compagnie dessert le pays à moins de 60 euros.
Transavia propose des tarifs considérablement plus bas que ceux de ses concurrents pour les vols à destination de l'Algérie. De nombreux voyageurs préfèrent éviter les compagnies aériennes plus onéreuses pour trouver des billets à prix réduit chez cette entreprise néerlandaise, avec un tarif moyen d'environ 100 euros. Pour le mois de mai 2024, la compagnie aérienne baisse à nouveau ses prix et offre des billets à 60 euros pour les vols à destination de l'Algérie.
Pour rappel, l'entreprise aérienne dessert l'Algérie depuis plusieurs aéroports français, notamment Paris-Orly, Lyon, Montpellier et Nantes, vers Alger, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen. À l'approche de la saison estivale, la low cost a également annoncé l'ouverture d'une nouvelle ligne directe au départ de Toulon vers Alger. Celle-ci sera opérationnelle à partir du 15 juillet 2024.
Transavia : Lyon Alger à 60 euros seulement durant le mois de mai
Sur le site de réservation de Transavia, sur la ligne Lyon-Alger, on retrouve des billets avec des prix attractifs ne dépassant pas 109 euros au départ de l'aéroport de Lyon vers celui d'Alger. Sur les vols retour Alger-Lyon, le billet le moins cher est à 54 euros seulement.
Sur la ligne la plus convoitée, Paris-Alger, les vols ne sont pas plus onéreux durant le mois de mai. En effet, en effectuant une réservation aller-retour du 6 au 15 mai, le prix du billet est de 185 euros.
Pour rappel, les Algériens peuvent réserver en Algérie grâce à la première agence commerciale de Transavia implantée au pays. Elle sera sise aux Vergers, 30 Route Hassan Benaamane, Bir Mourad Raïs. Quant aux horaires, l’agence sera ouverte du dimanche au jeudi, de 8 h à 16 h 30.