La Tunisie s'impose désormais comme une destination incontournable pour de nombreux voyageurs, en particulier pour les Maghrébins résidant en France. Pour répondre à la demande des clients, Corsica Linea offre le « tarif amitié » pour les traversées entre Marseille et Tunis.
La Tunisie attire les touristes, y compris les Maghrébins, par les offres proposées par différentes compagnies. Entre mai et septembre, des voyages et des promotions sont disponibles pour offrir des vacances de qualité aux voyageurs. Dans cette dynamique, Corsica Linea propose le « Tarif amitié ».
Il convient de rappeler que Corsica Linea est une compagnie maritime française desservant deux destinations en Afrique, à savoir la Tunisie et l'Algérie. Les Tunisiens et les Algériens résidant en France, ainsi que les Français eux-mêmes, expriment un vif intérêt pour les voyages vers la Tunisie pendant la période estivale. C'est pourquoi cette entreprise maritime a mis en place une gamme d'offres spéciales pour cette destination prisée.
Voyage vers la Tunisie : que propose Corsica Linea ?
Sur le site officiel de l'entreprise maritime, dans la catégorie « Tunisie », une offre est proposée aux clients. « Grâce au tarif Amitié, partez en Tunisie en toute tranquillité avec un tarif modulable : seul ou à plusieurs, quelle que soit la saison, le tarif reste modifiable », peut-on lire sur un communiqué de Corsica Linea. Il est précisé que cette promo est valable pour des voyages en solo, en duo, en famille et en groupe composé de neuf personnes au maximum.
Cela dit, le tarif en question est soumis aux conditions suivantes :
- Le billet est non remboursable et non vendable le jour du départ ;
- Il inclut un billet aller simple avec ou sans véhicule ;
- Il est applicable toute l'année ;
- Le billet doit être intégralement payé dans les 24 h d'option ;
- Des frais supplémentaires s'appliquent si la hauteur du véhicule est modifiée et dépasse 1,90 m par la surcharge du toit et si la longueur est modifiée, dépassant 0,99 m par l'ajout de bagages.
Corsica Linea ajoute que les billets sont modifiables pour permettre aux clients de voyager sereinement et que les traversées seront effectuées à bord des trois navires, en l'occurrence, Danielle Casanova, Jean Nicoli et le Méditerranée.