La nouvelle compagnie algérienne Nouris Elbahr a informé ses futurs voyageurs, le 20 août, du lancement de ses traversées. Dans un communiqué, elle a annoncé le compte à rebours pour ses premiers voyages à destination de la France.
Le 20 août 2024, Nouris Elbahr Ferries a dévoilé la date d'ouverture des réservations en ligne pour ses traversées vers la France et l'Espagne. Cette nouvelle compagnie maritime, qui devient la troisième à opérer sur les lignes entre les ports algériens et français, entre ainsi en concurrence avec Algérie Ferries et Corsica Linea. Pour rappel, Nouris Elbahr a vu le jour au début de ce mois d'août.
« Nous sommes ravis d'annoncer que Nouris Elbahr est désormais officiellement ouverte », a annoncé la compagnie maritime sur sa page officielle le 1 août 2024. « Notre mission est de transformer l'industrie maritime en Algérie et de l'élever à un tout autre niveau, rendant chaque voyage passionnant et mémorable », peut-on lire sur le communiqué.
Nouris Elbahr donne rendez-vous à ses voyageurs
Les premières traversées de Nouris Elbahr Ferries sont prévues pour ce mois-ci, avec un voyage inaugural depuis Marseille vers Béjaïa le 22 août. L'arrivée est prévue pour le 23 août à 14 h. Deux autres traversées sont programmées sur la même ligne pour le 6 et le 21 septembre, avec des arrivées à Béjaïa les 7 et 22 du même mois respectivement.
Dans une publication sur sa page Facebook, la compagnie a précisé que les réservations en ligne seront disponibles dans quatre jours via leur site internet, permettant ainsi aux clients de réserver leurs billets pour des traversées vers la France et l'Espagne.
« Le compte à rebours continue pour l’ouverture du site officiel de la compagnie Nouris Elbahr Ferries, ainsi que pour le lancement du service de réservation de billets pour vos traversées maritimes vers l’Espagne et la France », a écrit la nouvelle compagnie maritime.