La compagnie aérienne Air Algérie a revu son barème des frais de billetterie sur ses vols domestiques et internationaux.
Air Algérie a annoncé à sa clientèle, via un communiqué publié le 5 mars 2023 sur sa page Facebook, la révision de son barème de frais de billetterie. Cette révision concerne ses vols domestiques, mais aussi ses vols internationaux. La dernière mise à jour des frais de billetterie du transporteur aérien algérien remonte à octobre 2022. Le nouveau barème de la compagnie aérienne entre en vigueur à partir de ce 5 mars 2023.
Le nouveau barème des frais de billetterie d'Air Algérie
- Agences et Contact Center sur les parcours domestiques : 600 dinars algériens pour la cabine économique et 1000 dinars algériens pour les voyages en cabine première.
- Agences et Contact Center sur les parcours internationaux : 2000 dinars algériens pour les vols en classe économique et 4000 dinars algériens pour les vols en classe première et affaire.
- Réservation sur le site web pour toutes les destinations : 500 dinars algériens pour toutes les cabines.
Air Algérie a tenu à préciser que ces frais sont non applicables sur ses vols de et vers les aéroports d'Adrar, Bechar, Bordj Badji Mokhtar, Djanet, El Bayadh, El Goléa, El Oued, Hassi Messaoud, Illizi, In Amenas, In Guezam, In Salah, Laghouat, Ouargla, Tamanrasset, Timimoune, Tindouf et Touggourt.
La compagnie aérienne informe ses clients, dans son communiqué, des conditions de ce nouveau barème. En effet, les frais de billetterie ne sont pas applicables pour les revalidations ou réémissions de billets, pour les bébés, mais aussi pour les billets primes. Les frais de billetterie ne sont pas remboursables sauf en cas d'annulation de vols. Le barème international s'applique pour les itinéraires combinés (domestique / international ).
