Algérie Ferries ne semble pas voir le bout du tunnel. En effet, le cauchemar des modifications du programme des traversées se poursuit, suscitant ainsi l'agacement et la colère des voyageurs.
La situation semble loin de s'améliorer chez Algérie Ferries. En plus des nombreux reports annoncés, l'entreprise nationale du transport maritime des voyageurs a terminé le mois d'avril en jumelant certaines traversées sur la ligne Oran-Alicante. Il s'agit de celles du 28 avril et du 1ᵉʳ mai, ainsi que celles du 29 avril et du 2 mai, reprogrammées pour le 4 mai à 2h et à 19 h respectivement.
Cependant, dans un communiqué publié sur sa page Facebook officielle, Algérie Ferries a informé ses clients de la modification du plan de ce même voyage.
Algérie Ferries : le feuilleton des modifications des traversées continue !
En effet, la compagnie maritime nationale a reporté la traversée Oran-Alicante du 4 mai au 5 du même mois à 19 h. Une mesure qui risque d'enfoncer l'ENTMV davantage, elle qui subit les foudres des voyageurs en raison des modifications répétitives. D'autant plus que, comme à l'accoutumée, elle n'a fourni aucune explication à ses clients à ce sujet.
Pour rappel, un nouveau PDG a été nommé à la tête d'Algérie Ferries. Toutefois, cela ne semble pas arranger les choses au sein de la compagnie maritime.