Algérie Ferries publie une annonce importante pour les voyageurs qui souhaitent réserver des traversées pendant la période estivale. En effet, la compagnie maritime nationale informe sa clientèle du lancement d'une promotion allant jusqu'à -60 % sur le prix initial du billet.
En Algérie, la saison estivale représente une période d'affluence pour les compagnies maritimes et aériennes, avec une demande accrue de la part de la diaspora algérienne désireuse de rentrer au pays ou de rendre visite à leurs familles et amis. Face à cette demande saisonnière, les compagnies de transport proposent généralement des promotions et des offres spéciales afin d'attirer les voyageurs. Celles-ci peuvent inclure des réductions sur les billets, des forfaits tout compris où des avantages supplémentaires pour les voyageurs fréquents.
Pour l'occasion, le transporteur maritime national Algérie Ferries annonce dans un communiqué partagé sur sa page Facebook officielle le lancement de la promotion spéciale « Watani ». Cette offre permet aux voyageurs de bénéficier de jusqu'à 60 % de réduction sur les billets.
Quelles sont les conditions de la promotion d'Algérie Ferries ?
Dans une récente annonce, l'entreprise nationale maritime du transport des voyageurs (ENMTV) a dévoilé son offre spéciale « Watani », offrant des réductions allant jusqu'à -60 % sur le prix initial du billet. Dans le communiqué, Algérie Ferries précise que cette offre avantageuse est disponible pour une période limitée, allant du 10 août au 23 septembre 2024, et est spécifiquement destinée aux membres de la communauté algérienne résidant à l'étranger. Cette nouveauté vient répondre aux réclamations des clients concernant le coût élevé des voyages proposés par la compagnie maritime. En effet, de nombreux voyageurs se plaignent des services de l'entreprise aérienne, en plus des prix des billets qui dépassent les 2 000 euros entre la France et l'Algérie.
Les plaintes des clients portent également sur le chamboulement fréquent des dates des voyages et du dysfonctionnement des agences physiques de la compagnie maritime. Ces problèmes récurrents ajoutent une couche de défis pour l'entreprise. Il est donc impératif qu'Algérie Ferries prenne des mesures concrètes pour remédier à ces problèmes pour pouvoir faire face à la pression liée à la saison estivale.