Alors que la saison estivale touche à sa fin, Transavia se distingue une fois de plus en offrant des tarifs très bas pour les vols à destination de l'Algérie.
Malgré la fin de la saison estivale, la diaspora continue de voyager entre la France et l'Algérie. Le mois de septembre est, en effet, marqué par de nombreux allers-retours entre les deux pays. Pour les Algériens qui ont passé leurs vacances au pays et qui souhaitent rentrer en France à coûts bas, Transavia représente une alternative intéressante grâce à ses tarifs compétitifs.
La compagnie aérienne franco-néerlandaise se distingue sur le marché en proposant des tarifs nettement inférieurs à ceux de ses concurrents à destination de l'Algérie. Elle attire ainsi de nombreux voyageurs désireux de faire des économies, préférant ses billets à prix réduit à ceux, plus chers, des autres compagnies.
Transavia : Des prix imbattables entre Paris et Alger
Avec un tarif moyen avoisinant les 100 euros, Transavia propose habituellement sur son site de réservation des billets défiant toute concurrence pour les vols entre l'Algérie et la France au mois de septembre 2024. Cependant, il est important de noter que ces prix très attractifs s'accompagnent d'une franchise bagage limitée. En effet, la franchise bagage de Transavia n'inclut pas de bagage en soute, sauf si celui-ci est payé en supplément.
Au départ de Paris, certains billets sont disponibles à 60 euros uniquement, et ce, pour les 23, 24, 25, 26, 29 et 30 septembre. Quant aux vols retours, au départ de l'aéroport d'Alger, certains billets sont baissés jusqu'au prix de 39 euros.
Cependant, certains billets affichés dépassent les 100 euros au départ d'Alger, c'est le cas des dix premiers jours de ce mois à venir :
- 1ᵉʳ septembre : 325 euros ;
- 2 septembre : 293 euros ;
- 3 septembre : 213 euros ;
- 4 septembre : 190 euros ;
- 5 septembre : 190 euros ;
- 6 septembre : 172 euros ;
- 7 septembre : 159 euros ;
- 8 septembre : 159 euros ;
- 9 septembre : 111 euros ;
- 10 septembre : 111 euros.