La compagnie maritime française Corsica Linea a ouvert les réservations pour ses traversées vers l'Algérie pour l'hiver 2025. Les voyageurs peuvent désormais réserver leurs billets jusqu'au 29 janvier.
Alors que la saison estivale touche à sa fin, Corsica Linea s'est empressée de lancer les réservations pour l'après-saison. La compagnie maritime française a annoncé, ce vendredi 30 août, que les réservations depuis Marseille à destination de Béjaïa sont disponibles jusqu'à fin janvier.
Pour rappel, le transporteur propose une offre diversifiée de traversées vers l'Algérie, afin de répondre aux besoins de tous les voyageurs. Les passagers peuvent ainsi choisir entre trois destinations, à savoir Alger, Skikda et Béjaia. Les voyages au départ de Marseille et Sète sont disponibles toute l'année, mais elles affichent souvent complet en raison de la forte demande.
Corsica Linea invite les Algériens à voyager durant la saison hivernale
Les Algériens peuvent réserver des traversées depuis le port de Marseille vers l’Algérie jusqu’à fin janvier. « Vous pouvez désormais réserver vos billets de ferry pour l’Algérie jusqu’au 29/01/2025 inclus pour un séjour inoubliable. », indique Corsica Linea. La compagnie propose à ses clients de réserver au départ de Marseille à destination des ports d’Alger et de Béjaïa. « Les réservations après-saison pour l’Algérie sont désormais ouvertes ! Embarquez à bord de nos navires au départ de Marseille direction Alger et Béjaïa pour vivre l’été indien algérien ! », écrit la compagnie sur son site.
Pour inciter ses clients à voyager vers Alger ou Béjaïa depuis Marseille, la compagnie rappelle que l’après-saison en Algérie est « synonyme de calme et de sérénité, loin de l’effervescence estivale, cette période de l’année offre un climat doux et agréable. Les ruelles et les plages se désemplissent, vous permettant ainsi d’explorer l’Algérie sous un nouveau jour », écrit Corsica Linea sur son site.
De son côté, Algérie Ferries, le concurrent direct de Corisca Linea sur les voyages maritimes entre l'Algérie et la France, n'a fait aucune annonce concernant l'ouverture des réservations.